www.credits-immos.com

tout est dans credits-immos.com

 

Accueil

  PRET
  INFOS
  CONSEILS
  LOIS
  PRECAUTIONS
  ARNAQUES

 
    Accueil  >>>  Prêt  >>>  Autres prêts

Autres Prêts


Sachez enfin que vous pouvez, selon le montant de vos ressources, solliciter des aides au logement auprès de votre caisse d'allocations familiales (notamment en cas de déménagement), de votre caisse de retraite, ou de votre département.

Attention ! Toutes ces aides sont soumises à de nombreuses conditions d'attribution et sont destinées à des personnes bénéficiant de revenus très modestes. Qui plus est, elles sont en constante diminution.

Prime de déménagement

La prime de déménagement versée par les caisses d'allocations familiales s'adresse aux familles nombreuses qui déménagent quand leur foyer s'agrandit. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

  • Avoir au moins trois enfants à charge, nés ou à naître.
  • Votre déménagement doit avoir lieu entre le premier jour du mois suivant la fin de votre troisième mois de grossesse et le dernier jour du mois précédant le deuxième anniversaire de votre petit dernier.
  • Bénéficier d'une aide au logement (AL ou APL) pour votre nouvelle résidence, dans les six mois suivant votre déménagement.

Montant au 1er janvier 2007 : il est égal aux dépenses réellement engagées pour le déménagement, dans la limite de 897,89 euros pour une famille de trois enfants, plus 74,82 euros par enfant supplémentaire.

Astuce

Votre demande de prime doit intervenir au plus tard six mois après la date de votre déménagement.





 
Nos Cartes de Visites
www.multi-assurance.com www.banques-web.com
www.bourse-web.com www.omc-wto.com
www.savoir-marketing.com www.systa.fr
www.rueresto.com www.immopen.com
www.annuaire-siteweb.com
Copyright © 2005 - 2007 SYSTA SARL. Tous droits Réservés.